Une auto, un enfant, une voile

 

L’École de voile de Courseulles organise une grande manifestation « une auto, un enfant, une voile » le DIMANCHE 23 AVRIL !
Cet événement permettra aux enfants du service pédiatrique du CHU de Caen de rejoindre l’école de voile à bord d’une Porsche du Club Normandie, où ils bénéficieront d’un baptême de char à voile.
En alternance de cette activité, des animations seront proposées par l’association « Les Blouses roses », un des partenaires.

Une tombola avec 3 superbes lots à gagner sera proposée, notamment un week-end VIP aux 24 heures du Mans dans le stand Porsche pour 2 personnes, un weekend pour 4 personnes « Pierre et Vacances » Et une très belle montre, d’une valeur approximative de 3000€
Les tickets de tombola au tarif de 5 € sont en ventes auprès de nos partenaires (voir affiche)
Vous pourrez également acheter des tickets le jour même lors de la manifestation sur place.

Le tirage au sort se fera à 16H30

Le public pourra également admirer à Courseulles les très belles « Porsche » qui seront exposées autour de l’École de voile à partir de 9H.

L’intégralité des bénéfices de cette journée sera reversée sous forme de « jouets, BD, peluches … » au service pédiatrique du CHU de Caen et hôpitaux périphériques.

 

 

Les commentaires sont fermé